En cette période de trêve des confiseurs, les questions sans réponses subsistent. En dépit de nos mises en garde, le maire écoute mais n’entend pas !

Les assemblées de quartiers se déroulent systématiquement avec une question lancinante, pourquoi ne pas revoir la question de l’éclairage public qui inquiète beaucoup (sécurité des personnes et des biens) ou au moins demander l’avis des Lambersartois dans le cadre de la démocratie participative ?

Par ailleurs les parents d’élèves et les enseignants de l’école Mozart- Loti sont déçus par le refus de créer un garage à vélos au moment où la mobilité douce est plébiscitée !

De même la ville semble de moins en moins entretenue et sale : voyez ces herbes hautes notamment le long de la Vino
alors qu’à Saint-André ou Marquette, c’est tondu!

Les griefs ne manquent pas et c’est une des raisons de notre refus de voter un budget sans vision d’avenir sur l’investissement même si nos revendications concernant les associations et leurs subventions ont été prises en compte.

Dans cette période de retour de la pandémie, nous souhaitons bon courage à chacune et chacun et nous sommes heureux de vous souhaiter de joyeuses fêtes familiales et des vœux de meilleure année 2022.