Nous présentons nos meilleurs vœux aux habitants, ainsi qu’aux forces vives : associations, commerçants, artisans, professions libérales, entrepreneurs…

Nous souhaitons à chacun santé et réussite dans ses projets, malgré un contexte économique et sanitaire très compliqué. Oeuvrons cette année pour une société apaisée.

Notre groupe d’élus est constructif et vigilant dans un climat de dialogue et de respect mutuel avec le Maire. Pour autant nous n’avons pas voté le budget de la commune parce qu’il manque de souffle en matière d’investissement. Il ne prépare pas l’avenir, il manque d’ambition et de vision pluriannuelle.

Rêvons pour 2022 d’une ville éclairée la nuit, d’un réseau de vidéoprotection rénové et étendu, d’une vraie démocratie participative et d’un vrai dialogue avec les associations.

Rêvons pour 2022 de moins de briques et plus d’arbres ! Les nouveaux programmes immobiliers ne sont pas à la hauteur des enjeux de développement durable et des nouvelles formes d’habiter en ville.

Nous regrettons la perte de polyvalence de la salle de fêtes transformée en salle de spectacle. Néanmoins, nous souhaitons plein succès à la saison culturelle car nous avons collectivement besoin de lien social et de distraction.