Murielle GUILLOUZO

Etat civil
Installée dans le Nord et à Lambersart il y a 10 ans, j’ai habité jusqu’en novembre 2018 le quartier de Bourg-Mairie. J’habite actuellement le quartier de Canteleu.
Au Service Départemental d’Incendie et de Secours du Nord (SDIS), je suis gestionnaire des Ressources Humaines.

Mes attaches avec la Ville de Lambersart
Je ne sais pas qui de Lambersart ou moi a choisi l’autre , mais cela a été une évidence tant je me suis tout de suite sentie bien accueillie et en harmonie avec un environnement très végétalisé.

J’ai deux grands garçons dont un qui a fréquenté le Collège et Lycée de la Sainte Union où j’étais membre de l’association des parents d’élèves.

Mon parcours politique
Je suis, depuis 2014, conseillère municipale de la liste majoritaire. Je considère que j’ai deux beaux engagements : celui au service de la population au sein du SDIS du Nord et celui au service des Lambersartois.

Je suis également la trésorière de l’OMJS (Office Municipal de la Jeunesse et des Sports) de Lambersart qui organise les foulées Lambersartoises. Je suis très attachée à ce bel évènement sportif qui réunit les générations et je suis fière de pouvoir travailler au sein d’une équipe dynamique et bienveillante.

Je n’ai d’engagement dans aucun parti politique. Je trouve que le mandat municipal est le plus beau car c’est celui de la proximité.

POUR QUELLES RAISONS J’AI REJOINT LA LISTE
Je suis aujourd’hui engagée aux côtés de Christophe Caudron sur sa liste « Lambersart avec Vous » dans la continuité de mon engagement de 2014.

En effet, nous avons préparé l’avenir en annonçant, dès 2014, la candidature de Christophe Caudron à la Mairie de Lambersart pour 2020.C’était écrit.

Je soutiens cet engagement car je sais que c’est un homme intègre, d’expérience (il est actuellement le 1er adjoint et a été adjoint aux finances).

Il sera un bon maire rassembleur et à l’écoute pour le bien-vivre à Lambersart.

Enfin respecter sa parole est essentielle pour moi, et tout ce que je souhaite c’est que chacun se sente bien à Lambersart la « Bienveillante ».