Etat civil
Je suis conseiller séjour dans un label d’hébergement ; je suis en charge des réservations et du relationnel entre client et propriétaire d’hébergements. J’ai 24 ans. Lambersartois depuis mon enfance, j’habite dans le quartier du Canon-d’Or depuis cinq ans.
Mes attaches avec la Ville de Lambersart
Lambersart est une ville de cœur. Mes parents et grands-parents y sont nés, c’est pourquoi j’y ai passé toute mon enfance et aussi ma scolarité au sein du collège Lavoisier et du lycée Jean-Perrin.
De plus, étant petit-fils de commerçant, j’ai pu rencontrer les multiples acteurs qui ont fait de cette ville ce qu’elle est aujourd’hui.
C’est donc tout naturellement que j’ai souhaité rester à Lambersart pendant mes études supérieures et que j’y habite actuellement. Plus particulièrement dans le quartier du Canon-d’or qui mêle bien-vivre et attractivité comme ses autres quartiers.
Lambersart à tous les atouts pour plaire : une ville à taille humaine, la proximité des commerces et des espaces verts bien arborés (labellisés 4 étoiles).
Mon parcours politique
Je ne suis engagé dans aucun parti politique.
Mais je pense qu’aujourd’hui il faut prendre les choses en mains et se responsabiliser. Si nous souhaitons du changement, que cela soit d’ordre environnemental ou social, il faut trouver par nous-mêmes les solutions à apporter. Avoir les idées est une étape, mais il faut les transformer en actions concrètes et surtout réalisables. De plus, je pense que la commune en tant que telle est le meilleur espace pour la démocratie car elle rapproche les élus de sa population.
C’est pourquoi aujourd’hui je m’engage pour Lambersart afin de répondre au mieux aux attentes des habitants en mettant en œuvre avec l’équipe des objectifs et des projets concrets pour notre ville.